Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
29 juin 2008

Labels or Love

stickyposter3hqew5xl4_1 Suite à un long silence, retour à ma liste... - Parce que OMG, Sex & The City - the movie is OMG - Parce que dès que j'entend Give it to me, je ne me m'empecher de me trainer sur le sol et d'enfiler mon chapeau ! - Parce que, eh oui, contre toute attente, je me suis acheté un billet pour Nice et un autre pour Paris - Parce que, au cas où vous ne l'auriez pas compris, je parle du "Sticky & Sweet Tour" - Luv M-dolla ! - Parce que ma petite dame à la parka argentée me manque, can't wait to see u back - love ! - Parce que wouhaou, je ne pensais pas que ca serait si difficile d'essayer vous revoir mes bitches ! - Parce que, Luv u my Cousin from Paris, Steph@Buffalo 4 ever... - Parce que 30° degrés à l'ombre, ...Too high ! Can't come down... - Parce que j'ai envie de rajouter : loosing my head, spining round n' round... - Parce que, Britney au VMA's 2008 ??? why not ? - Parce que, j'aime m'allonger sur la plage à ne rien faire le dimanche - Parce que, Galeries Lafayette, I'm coming Home ! - Parce que avec l'été, j'ai hate de me bourrer au champagne - Parce que je suis accro à FaceBook, c'est grave Docteur ? - Parce que I love Larry Rudolph !!! - Parce que Jay Brannan !!!!!!! Come in France !!! Experience the French Kiss... coMe On ! - Parce que 15 juillet - sortie de l'album Goddamned :) - Parce que Les Spice Girls me manquent... Posh 4 ever - Parce que : quel avenir l'année prochaine ???? That is the question ! - Parce que c'est officiel, pas de contrat pro chez JG Events - Parce que j'y suis bien moi chez JG And again, and again, and again...
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité