Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
1 février 2011

You haven't seen the last of me...

burlesque

Parce que ben ouai, I love "Burlesque"
Parce que ben oui, I love Cher by the way...
Parce que j'ai toujours le joli cadeau du papa noël pour ma Magali <3...
Parce que Miss you Mag, il me faudrait vraiment venir te voir un week end tout entier !
Parce que 1er juin --> San Francisco
Parce que je ne voudrais pas revenir de ce petit road trip d'un mois et retourner à la réalité du travail !
Parce que les "Black Eyed Peas" au stade de France le 25 juin, ca sera sans moi !
Parce que Sharpay Evans sera opé en juin ! Sharpay Fabulous Adventures !!!
Parce que Scream 4 c'est bientôt !!! Neve, Courtney & David are back for more !!! <3
Parce que DisneyLand Paris c'est quand même pas mal !
Parce que DisneyLand à Anaheim, CA... ca sera encore mieux !!!!
Parce que Los Angeles, Venice Beach, Hollywood and so on... ce n'est plus un rêve !
Parce que CA Y'EST, elle nous l'a fait son 7ème album studio la Britney !!!
Parce que oui, en toute non-objectivité, je suis fan de "Hold it against me" !
Parce que ca sent la tournée et que je vais la louper si je suis aux US en même temps...
Parce que le 24 juin, c'est Katy Perry à Philadelphia :D
Parce que "baby you're a Firework !!!!"
Parce que vous connaissez vous la compagnie "SouthWest Airlines" ?
Parce que Diesel c'est bien , 50% c'est mieux !
Parce que le 19, c'est Dolly !
Parce que ce dimanche, Rainbow or not ??
Parce que un vendredi sur deux, c'est Buddha Bar... <3 the "Wasabi Hurt" cocktail !!!
Parce que Christina Bella, que ferais-je sans toi ?
Parce que oui, mes putes chéries, vous etes toujours mes chéries....
Parce que Cécilia ??! Un mois en Amérique du sud !!! Tu crois que ca va durer ??
Parce que j'avais aimé "The E.N.D" mais on peut dire que j'adoOoore "The Beginning"
Parce que j'aime, je like, j'adore mon nouveau iMac et j'assume ! :p
Parce que je me répéte mais "Welcommme to Burlesque"... ca me donne des perspectives d'avenir ca !
Parce que dis moi Oui... mais Non !
Parce que F.U.C.K the MIC 2011 ! On sait que Mars aux Musées c'était mieux en 2010 !
Parce que Brigitte Bardot, c'est surtout une icône !
Parce que... sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...
Parce que SERIEUSEMENT, 350 euros pour les soldes c'est pas un peu beaucoup ??
Parce que au moins, j'ai refait ma collection de DVD Disney !
Parce que OUI, j'envisage Disneyland comme possibilité d'avenir !
Parce que aux Galeries Lafayette il fait chaud et que l'équipe de la jeannerie... U RoCk !
Parce que mon ange... Je t'aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité