Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
26 mars 2013

Touch ma and I come alive...

tumblr_ludcjupkny1qz5hhto1_500

Parce que Las Vegas moi j'y crois...

Parce que Britney à Vegas moi j'y crois aussi...

Parce que Beyoncé à Milan le 18 mai...

Parce que je suis triste mais "life goes on"...

Parce que je pensais qu'on s'était promis l'étérnité...

Parce que une étape de plus dans la vie...

Parce que professionnellement épanoui...

Parce que avril est synonyme de Marine et Magali...

Parce que BTS audiovisuel "is not a crime"...

Parce que Scream&Shout...

Parce que un petit ange sur mon épaule s'appelle Benjamin...

Parce que The X Factor USA...

Parce que Tate Stevens c'est pas mal...

Parce que Carly Rose Sonenclar c'est encore mieux...

Parce que Tiveria Organisations, Yeah Baby...

Parce que 2 ans depuis Femme Fatale Oo

Parce que 1 an depuis que Mabrouk est parti :'(

Parce que Instagram is THE solution...

Parce que le hashtag c'est trop In...

Parce que Facebook ça devient Out...

Parce que Twitter, je suis trop vieux...

Parce que le livre des BFF 2003-2013 je l'aime...

Parce que la vodka, c'est fatiguant...

Parce que trop de vodka, c'est stimulant...

Parce que le soleil a definitivement quitté la côte d'azur...

Parce que les festivals "are on the way"...

Parce que Crazy Week 2013...

Parce que Don't Believe The Hype Festival...

Parce que Nice Jazz Festival...

Parce que Crossover Festival...

Parce que la France va mal...

Parce que Ritter Butzke...

Parce que Berlin, c'est bien !

Parce que la bière allemande c'est mieux...

Parce que la bière en Allemagne, c'est pas cher !

Parce que l'iPhone 5 "IS" a crime...

Parce que les conversations iPhone c'est un de l'espionnage...

Parce que avoir 28 c'est dur...

Parce que avoir 28 ans et plus de calins c'est dur...

Parce que c'est bientôt Paques...

Parce que c'est chocolat...

Parce que la salle de sports sera mon alliée...

Parce que Britney & Jason c'est fini...

Parce que Britney et David, ça commence...

Parce que le mariage Gay en France : check...

Parce que le Born This Way Ball, c'était cool...

Parce que le MDNA Tour, c'était mieux...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité