Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
1 mai 2008

No one's gonna stop me ! Yeah ! Give it to ME...

Photo_54 - Parce que ma feu voiture, I'll miss you... Rest In Peace - Parce que Hung Up version Rock... Oops... pas convaincu... - Parce que POURQUOI je n'étais pas au Roseland Ballroom hier soir ??? - Parce que pensez-vous vraiment que je vais mourir dans un véhicule rouge ? - Parce que ma petite classe de Prod me manque ! - Parce que I can't wait to go back to Paris asap pour voir tous ces gens qui me manquent - Parce que mon coeur... sans toi je n'ai plus de raison de vivre... - Parce que "Welcome to my Candy Store" - Parce que je me souviens comme si c'etait hier de l'odeur de ces bretzels à l'angle de Broadway et de la 51ème quand j'allais le matin sur Times Square - Parce que j'aimerai bien aller à la Loco pour une spéciale Madonna - Parce que j'adorerai retourner au Pacha @ NY - Parce que je serai membre du SoHo House - vous verrez ! - Parce que GOSH, plus qu'un petit mois pour voir Sex And The City au ciné ! - Parce que NON, je ne veux pas conduire de grosse voiture ! - Parce que j'ai envie de m'acheter 1, 2, 3 ou même 4 hauts pour l'été - Parce que j'attends qu'on m'appelle pour acheter ma petite tuture - Parce que Je suis fan de mon Chapeau de CowBoy à la Madonna featuring Music @ Hung Up - Parce que OMG, je dois m'acheter "Blackout" & "Hard Candy" Japanese editions - Parce que putain, encore quelques abdos avant l'été... - Parce que "Hard Candy Tour" is coming soon
Publicité
Publicité
Commentaires
P
parce que les glaciers et ma poitrine ne sont pas des vases communicants
O
Quand je lis ton blog, ça me rappelle à quel point tu me manques et tous ces points en commnun qu'on a. C'est la famille ça, n'est ce pas cousin? j'ai hâte de te revoir et de passer des moments avec toi.<br /> <br /> love
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité