Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
6 juillet 2006

Remerciements

carte_disney_merci_1

Passé le Baccalauréat, nous entrons dans le cycle des études supérieures, c'est pourquoi, il nous importe généralement peu que les professeurs soient tres gentils, avenants, proches, ouverts dans la mesure où nous sommes sensés faire ce qui nous plait vraiment (sinon, il ne tiendrait qu'à nous d'entrer dans la voie de la vie active).

C'est le 4 juillet dernier que sont tombés les resultats du BTS Audiovisuel de Cannes. Pour ma part, j'étais dans la section Gestion de production... en regardant les resultats aux alentours de 18 heures, quelle ne fut pas ma surprise de voir que d'une part, j'avais réussi mon examen et que, d'autre part, le BTS Audiovisuel de Cannes avait atteint le 100% de réussite !

Ce n'est pas parce que j'ai réussi mon examen que je vais vous faire l'éloge des deux personne qui va suivre...

Je pense que dans notre vie, nous rencontrons tous des etres important qui vous guident et qui arrivent à vous faire apprecier beaucoup de choses, parfois meme qui vous amène à une bonne facon de penser... Voilà pourquoi je vais remercier les deux meilleurs professeurs que je n'ai jamais eu...

- d'une part, Madame Valérie Michel professeur de gestion/comptabilité

- d'autre part, Monsieur Bruno Vermot Gauchy professeur de Domaine Littéraire et Artistique (DLA)

Deux êtres hors du commun soucieux du bien etre de leurs eleves et proches de leurs eleves sans pretention d'etre superieurs ! Ils sont soucieux de ce que pensent leurs eleves et ne se permettent en aucun cas de croire qu'ils ont la meilleure solution ! Ce sont des personnes qui vous suggerent une méthode (qui s'avére généralement etre la meilleure) mais qui ne disent en aucun cas que c'est LA bonne méthode !

Pour cela je vous remercie, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux d'aller en cours pour vous voir et apprendre en votre compagnie ! Il est des êtres que nous n'oublions pas, vous faites partie de ces être et pour rien au monde je voudrai perdre le contact de personnes aussi sages que vous !

Encore mille fois... MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité