Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
6 juillet 2006

A New York's trip

Le plus beau moment de ma vie, l'été 2005 que je n'oublierai jamais et qui a constitué le plus bel événement de ma petite existence... 27 juillet 2005, direction l'aéroport de Nice, Cote d'azur en direction de Londres, Heathrow pour ma correspondance vers New York, JFK !

Malgré un départ mouvementé et de nombreuses péripéties lors de la correspondance à Londres, j'arrivai à New York le 29 Juillet vers 21heures, heure locale ! Il faisait sombre, en compagnie d'une amie de ma mère accompagnée de sa fille, notre première impression de la ville ne fut pas des meilleure lorsque nous arrivames dans l'East Village, quartier sud de manhattan... Il faisait sombre et le quartier etait constitué de petits immeubles New Yorkais à la Carrie Bradshaw (Sex and the City), bref loin de l'image des grands buildings de verre !

Et que je regrette d'avoir eu cette impression ! J'avais atterri en fait dans un des quartiers le plus New Yorkais de la ville, un paradis terrestre où il fait bon vivre et où j'ai décidé de m'installer lorsqu j'irai habiter là bas ! Mon adresse était le 628, east 11 street ! Cette adrresse me fait encore vibrer ! Que je suis triste aujourd'hui d'etre ici en France ! je me rapelle, tous les matins de passer devant notre petite laverie où nous avions sympatisé avec les gérants ! De nous diriger vers la bouche du Subway de la ligne L en direction de Union Square là où nous avions le loisir de prendre d'autres metros ou de sortir sur la 5th avenue ou sur Broadway...

To be continued...

dsc00950Petite photo prise du haut de l'Empire State Building (vue de l'East side)

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité