Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
26 avril 2010

Dolly Dolly Dolly...

DSC00023


Parce que Empire State of Mood
Parce que Abercrombie men are hoooooot
Parce que le S&ST est sorti en DVD
Parce que j'ai passé une journée entière chez moi à larver
Parce que ça fait bizarre de se sentir inutile
Parce que au final, on se demande si certaines personnes n'ont pas raison de ne pas savoir ce que je vaux professionnellement
Parce que je suis un looser
Parce que je suis revenu de Paris sans trop me forcer
Parce que j'ai dû passer à côté d'un job au top
Parce que je suis lâche
Parce que NBC Universal ça aurait ete top sur mon CV
Parce que 6 entretiens en une semains... c'est beaucoup !
Parce que rien de cela ne me plaît
Parce que... ben, qu'est ce qui me plaît au juste ??
Parce que 25 et toujours pas d'avenir
Parce que ma vie ne se limite qu'à des petits plaisir au jour le jour
Parce que je ne vois pas d'avenir
Parce que le 1er mai c'est Dolly Party @ Cannes
Parce que mon compte c'est 0... et mon été va s'en ressentir
Parce que je pensais revenir et passer à autre chose
Parce que je me retrouve sans rien
Parce que j'en ai marre de galérer... à Bac+5
Parce que j'ai juste cru que j'avais une chance
Parce que je croyais avoir une vie bien
Parce que on assiste au grand retour de LA pute
Parce que heureusement que les soirées au CRAZY sont là !
Parce que who is the master and who is the slave ?
Parce que mon dieu sans Christine, je ne sortirai pas en fait ?!
Parce que je t'adore ma Bella, merci d'être là
Parce que New York, je crois que c'était y a deja 150 ans !!!
Parce que Mars Aux Musées c'est loin derrière... euh, pas la trésorerie en fait !!!
Parce que... est ce que j'ai été à New York même ?! je dois y retourner pour m'en assurer...
Parce que Sao Polo, c'est trop loin
Parce que Cécilia... putain ! T'es loin puta !
Parce que les putes ne sont plus nombreuses
Parce que Julie va avoir son concours !
Parce que Gaga or not Gaga en mai ?
Parce que Black Eyed Peas or not en juin ?
Parce que j'ai hâte de passer l'été avec vous...B-Hs
Parce que mon Tywan... il est o top... quel amour ! Rrrrrooooaaarrrrr
Parce que Happy Birthday Youki Koudou
Parce que je ne pense même plus à un "Circus Starring : Britney Spears" en DVD
Parce que un album en août vous y croyez vous ?
Parce que <3 Léa, Anaïs, Marion, Charlotte, Lucie <3
Parce que Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac
Parce que Misaki, c'est quoi au juste ?
Parce que mercredi c'est Koka !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité