Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
3 avril 2008

Body's Temple

533

Parce que j'adore Jay Brannan...

Parce qu'il me faut "Disasterpiece" son album... introuvable qui plus est !

Parce que Merci Larry Rudolph de revenir auprès de Britney Spears...

Parce que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine...

Parce que je vais à New York en Septembre - GOD BLESS THE USA -...

Parce que je ne sais pas quoi faire dans la vie... milliardaire ? ca OUI !

Parce que Mickael Jackson - You Rock !! - ...

Parce que en fait j'aimerai bien aller voir le concert de Kylie...

Parce que OMG, Mme Parka argenté n'a pas pris le train ce matin - Miss u - ...

Parce que il est hors de question de toucher à la Lionne du Zoo de St Jean Cap Ferrat...

Parce que les gens sont trop cons pour mettre leur fille dans une cage avec trois lion et parce que NON, la lionne n'a pas sauté 5 m (allons, restons sensés !) pour attrapper une jambe... pfff....

Parce que j'ai eu mon accréditation Cannes Cinéphile pour le 61ème Festival...

Parce que Tywan, mon petit Catounet, je t'emmène chez le véto demain -Don't worry -...

Parce que j'ai encore eu 100€ de forfait chez Bouygues Telecom - Trop de communication, Tue la communication -...

Parce que j'ai peur pour ma voiture...

Parce que j'ai bien avancé sur mon Livre Produit...

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité