Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
18 août 2006

Let's do it again

Carte_voyage

Ca m'est arrivé il y a maintenant deux semaine. C'est fou comme la vie est bourrée d'imprévu. Il est impressionnant de voir comment en quelques secondes on peut faire des choix qui peuvent changer notre vie ! A la recherche d'un billet de train pour Paris nous pouvons etre confronté à la tentation d'acheter un billet d'avion pour New York ! Mais quel joie de se rendre à l'agence Air France la plus proche et d'annoncer "Un billet pour New York s'il vous plait ?"

On en reve, on en pleure tant cet ideal que nous nous sommes fixé est loin... je parle là de distance mais aussi de moyens ! Nous travaillons, nous nous efforcons d'etre toujours au meilleur pour obtenir des resultats satisfaisants mais que sont ces efforts si ils ne s'en trouvent pas recompensés ? Je me souviens de ce Mardi de Juillet où je me suis levé une fois de plus avec les larmes aux yeux du simple fait d'avoir encore une fois revé de New York... et en me reveillant quelle ne fut pas ma deception de voir que NON j'etais bel et bien dans ma petite chambre du sud de la France !

Alors c'est decidé... New York me revoilà ! Je suis prêt à revivre l'experience du bonheur en ton sein pour 7 jours de bonheur ! Mais cette fois hors de question de faire des concessions en partant à plusieurs... je pars seul... MOI et TOI, New York !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité