Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
3 juillet 2006

Reead

reead_rewind

Grand coup de coeur pour cet artiste hors du commun ! Un DJ qui fait de tres grande chanson ! Bon pour l'instant ses titres ne sont pas disponible dans le commerce (uniquement sur un compilation mais au milieu d'une multitude d'autres DJs) ! Alors je vous conseille à tous d'aller faire un petit tour sur son site internet pour ecouter ses titres en attendant la sortie attendue d'un album !

C'est par ici -------> www.reead.com

Je soutiens activement cet artiste qui ne demande qu'à etre mondialement connu ! Merci de me faire vibrer et je suis sur que tu feras rapidement vibrer tous les Dancefloors !

Ecoutez Rewind -- Vous m'en direz des nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité