Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
18 janvier 2010

I WaNt the best NotHing LEss

utb085

Parce que 1,2...3 Not only you & me !!!

Parce que FUCK ! PouRquOiiiii !!!! pas deja !!!!

Parce que ca y est 2010 a bel et bien commencé

Parce que dans 1 mois, c'est NYC avec mon ange !!!

Parce que dans deux mois c'est Mars Aux Musées (not that cool)

Parce que AaaaaAAAAaaaaahhhh, noooooon, pas 25 !!!

Parce que S.E. is my religion !

Parce que c'est vrai, ca manque de Cécilia et de Julie sur ce blog...

Parce que, ne vous inquiétez pas, vous êtes mes Sharpay à MOI !

Parce que, vous y croyez vous à un album de Brit en 2010 ?

Parce que le Sticky & Sweet en DVD, c'est enfin pour février !

Parce que, c'est mort pour les tournées cette année !

Parce que pourtant, y a Whitney, y a Lady Gaga, y a les Black eyed Peas !

Parce que... Who's that Girl !

Parce que Magali, Dimitri & Marine... ben alors ? When ?

Parce que it's gonna be MY night to remember !

Parce que Chris.Poup. ou Mme la CPE !

Parce que les MICs, ben ca va mieux non on dirait ?

Parce que MICA, ben c'est pas ça !!!

Parce que......................17.000 euros ??? WTF !

Parce que 2010, c'est l'année des grandes décisions !

Parce que, ben alors ? Toujours pas de stage ?

Parce que, ben alors ? Toujours pas en recherche ?

Parce que vous avez une idée de problématique pour mon mémoire vous ?

Parce que Barcelona, c'est Zara, H&M, et tout ça tout ça ! mais en MIEUX !

Parce que, l'Ariège, c'est quand même pas mal !

Parce que we're all in this togeTHER !

Parce que, ca y est 00h02 et deja le premier message de mon frère !

Parce que merci mon frère pour ce beau cadeau et pour ton messgae BTW

Parce que allé, j vous aime mes 2 chéries !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben c'est pas trop tôt que tu nous cite! BDM!
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité