Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I'm going to tell you a secret
22 juillet 2009

I just wanna go to the party she gonna go...

DSC04940 Et de retour après un long moment d'absence... des désillusions, des espoirs et du nouveau à l'horizon... Parce que j'en ai marre des conflits, Parce que qu'en est il des moeurs aujourd'hui ? Parce que pourquoi tant de haine non fondée !!! Merdeeeee ! Parce que Michael ne méritait pas de partir Parce que Madonna, malgré tout, je t'aime bien ! (sans rancune, Marseille n'est que partie remise) Parce que pensons à ceux qui nous ont quitté au Vélodrome Parce que OMFG, Britney est définitivement la "former pop princess NOW queen of pop", miss u ! Parce que desfois je ne comprend pas bien mes amis parce que "mon Dieu, que David me manque si loin au Canada" (on ne se rend compte du manque que lorsque les vrais amis sont loin) Parce que "somebody pass my guitar so I can look like a star" Parce que Bye Bye IDRAC, Welcome Fac de Lettres et M2 Médiation et Ingénierie Culturelle (ca fait classe) Parce que oO' on a tué PanPan Parce que mes soirées me manquent Parce que je suis un miraculé de l'autoroute Parce que Ma Saxo et ben, elle est trop belle ! Parce que vous trouvez ca normal d'être à découvert un 5 juillet ? Parce que je deteste ce qu'est devenu mon école ! - Why don't you do Somethin' - Parce que ca y est on retourne aux Galeries - et hop retour à la case départ Parce que croire en quelque chose, ca ne change pas tout les 2 jours sur un coup de tête Parce que OMG, Britney a chanté Mannequin... Merci Brit Parce que est ce raisonnable d'avoir dépensé 268 € sur le concert de la belle - et puis merde, on a qu'une vie - Parce que ca m'avait manqué les "parce que" !!! I don't care, I don't care, I don't care !!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
I'm going to tell you a secret
Publicité
Publicité